mercredi 4 août 2010




L'après-midi les enfants sont partis en randonnée avec Pierrick notre accompagnateur montagne, ils ont pu découvrir le village et baladée dans la montagne pour découvrir de superbes paysages afin d'arriver au yourtes pour passer leur première nuit hors du chalet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire