Bonjour!
Voici le point sur la belle journée du trois aout.
La journée à commencer par une sortie "souvenir" pour l'achat des cadeaux et autres cartes postal, il y avait au même endroit une foire artisanal ou les enfants ont pu conversé avec les artisans comme on peut voir sur les photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire