mercredi 4 août 2010



Bonjour!

Voici le point sur la belle journée du trois aout.

La journée à commencer par une sortie "souvenir" pour l'achat des cadeaux et autres cartes postal, il y avait au même endroit une foire artisanal ou les enfants ont pu conversé avec les artisans comme on peut voir sur les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire