Bonjour tout le monde !
Voilà la suite de l'aventure...........
Après la nuit passée en yourtes les enfants sont rentrés tranquillement avec leurs animatrices pour êtres revenu au chalet pour le repas de midi.
L'après-midi Yann un intervenant "des petits débrouillards" a fait une animation ou les enfants ce sont instruit tous en s'amusant.
La journée c'est terminé sur un rallye chocolat mémorable !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire