jeudi 5 août 2010



Bonjour tout le monde !

Voilà la suite de l'aventure...........

Après la nuit passée en yourtes les enfants sont rentrés tranquillement avec leurs animatrices pour êtres revenu au chalet pour le repas de midi.

L'après-midi Yann un intervenant "des petits débrouillards" a fait une animation ou les enfants ce sont instruit tous en s'amusant.

La journée c'est terminé sur un rallye chocolat mémorable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire