mercredi 4 août 2010



Enfin, en fin d'après-midi après la randonnée les enfants sont arrivés aux yourtes dans la vallée de Roanne.

Les enfants ont pu gouter aux plaisirs de la vie en pleine nature avec tous ses charmes (cuisine, vaisselle, toilettes sèche ....)

Et ils ont dormi dans les yourtes (les fameuses tentes mongole) là où ils dormiront jeudi également.

A demain pour de nouvelles aventures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire